Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise

Un site utilisant WordPress

N’oublie pas de m’aimer de Charlotte Valandrey

P1010477Voilà un livre que je vous recommande cent fois, mille fois!!! Contrairement à ce que l’on pourrait penser ce n’est pas un livre baser que sur la greffe, ni un livre triste. Oh que non, c’est un livre rempli d’une énergie positive, et de bonheur.
Ce livre vous donne quelques clés pour savoir vivre les petits bonheurs de la vie et donner aux autres l’envie de savoir les vivres… Savourer chaque instant! Livre remplit d humour et de force, il aide à relativiser et à voir la vie du bon côté!

Je me suis reconnue beaucoup dans ce livre, comme elle je parle à mon corps quand il est fatigué ou qu’il me trahit. Je suis persuadée du lien entre l’esprit et le corps.. Je me suis reconnue dans le fait de voir la vie sous un autre angle, mon regard sur les gens qui m’entourent, sur le monde en général.

Enfin Bref, vous l’aurez compris, lisez le!!! Et dîtes moi ce que vous en pensez 😉

Je vous livre quand même le résumé du livre, mais est-ce bien nécessaire après l’éloge que je viens d’en faire 😀

Résumé
« Vous m’avez sauvé la vie! » criait un jeune homme courant vers moi dans la rue. C’était à la suite de la parution de L’amour est dans le sang, le témoignage de mon combat pour vivre.
Bouleversée, j’eus alors l’idée d’écrire un livre pour aider, partager mes recettes personnelles, parsemées au fil de mon histoire, ainsi que des techniques simples apprises auprès de spécialistes afin de trouver le bien être en dépit des épreuves, transformer les échecs en expériences, pour extraire le meilleur de nous-mêmes.

Le retour éblouissant de Yann, l’amour mystérieux, cette année unique, périlleuse, lumineuse aussi, peuplée de rencontres surprenantes, symboliques, qui donnèrent à mon existence un sens nouveau… N’oublie pas de m’aimer est une histoire d’amour hors normes et, plus encore, mon aventure humaine, un authentique échange.

Je vous adresse un message, avec le coeur, espérantn ne serait-ce qu’un peu, vous rendre tout ce que vous me donnez

N’oublie pas de t’aimer
Charlotte Valandrey

• 2 août 2013


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *